PUBLICATION DE L’INDEX DE L'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE

Montabert annonce, en application de l’une des dispositions introduites par la loi n° 2018-771 du 05 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel », une note globale de 83/100 à l’index de l’égalité femmes-hommes.

L’entreprise atteint cette note de 83 points grâce à une politique volontariste menée depuis plusieurs années et aux dispositifs de pilotage et de contrôle de l’égalité professionnelle portés par les accords égalité professionnelle, signés avec ses partenaires sociaux depuis 2013.

Bien que ce score soit supérieur au minimum fixé à 75 points par le gouvernement, Montabert est déterminé à poursuivre sa démarche d’amélioration dans ce domaine en continuant à promouvoir le thème de la mixité des métiers et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, convaincu que c’est non seulement un facteur de progrès social mais également un puissant levier de performance durable et d’attractivité.

Il est de notre responsabilité de continuer à promouvoir les métiers de l’industrie auprès des femmes afin de leur permettre de réaliser des parcours professionnels ambitieux.

86710191-C-Logo-Montabert+M-quadrichrome

Revenir aux archives d'actualités